Restez informé !
Abonnez-vous à notre newsletter.
Lorsque nous disons que nous travaillons au quotidien à construire un monde où la sécurité est automatisée pour faciliter la vie à l'être humain, il s'agit d'une vraie vocation. Nous nous engageons au sein de fédérations, de comités et de commissions. Nous mettons ainsi notre expérience directement au service de l'élaboration de dispositions et directives axées sur l'avenir.
La fédération allemande des fabricants de portes et des fournisseurs du secteur des portes est issue de la fédération des volets roulants en métal créée en 1947. Aujourd'hui, la BVT gère environ 150 PME à majorité familiales issues du secteur industriel. Elle comprend également des groupes industriels internationaux possédant des filiales et des succursales en Allemagne ainsi que des membres étrangers.
La BAS.T regroupe les principaux fabricants d'entraînements de porte de garage, d'entraînements de portail et des systèmes de radiocommande correspondants. Ces entreprises garantissent à leurs clients un niveau élevé de sécurité, de fiabilité et de qualité. La fédération vise essentiellement à créer des synergies entre ses membres. Elle leur permet de réduire leurs coûts grâce à la mise en commun d'analyses opérationnelles, d'études de marché et de contrats cadres, mais elle défend aussi activement leurs intérêts face aux autres fédérations, aux autorités et aux secteurs voisins.
La DASMA est la plus grosse et la plus importante association de notre secteur aux États-Unis. Forte de plus d'une centaine de membres, les produits fabriqués par les entreprises affiliées à la DASMA représentent 95 % du marché américain. Au sein de l'association, ASO Safety Solutions soutient la mise en place et le respect de normes et de standards afin de renforcer la sécurité aux États-Unis également.
L'IDA est un groupement d'intérêts américain du secteur des portes. S'appuyant sur des sous-groupes régionaux voire locaux, il vise à faire progresser la qualité dans le secteur et à promouvoir l'image du secteur des portes américain hors des États-Unis.
La PDA est une fédération dédiée au secteur des portes principalement ancrée au nord-est des États-Unis. Elle représente les intérêts des fabricants de portes, des distributeurs et des sous-traitants du secteur des portes. Chaque année, elle organise un « Vendor Tradeshow ». Pour ASO Safety Solutions, il s'agit bien sûr toujours d'une occasion unique de reprendre ou de nouer contact avec d'autres entreprises.
L'AFA représente le secteur des clôtures aux États-Unis. Elle est présente dans tous les États par le biais de ces sous-organisations. L'AFA organise également chaque année le salon FENCETECH. Grâce à son affiliation à l'AFA, ASO Safety Solutions participe à l'encadrement législatif du marché américain des portes.
La DHF représente les intérêts de tous les fabricants et installateurs de tout type de portes et leurs systèmes de sécurité en Grande-Bretagne. Des portes industrielles et portes de garage aux systèmes de fermeture. La fédération promeut l'expertise de ses membres dans ce vaste secteur. En outre, la DHF participe activement à la rédaction des normes britanniques.
La PEPP vise à accompagner les petites et moyennes entreprises pour toutes les questions relatives aux ressources humaines et à l'organisation. Les chargés des ressources humaines de la PEPP apportent un soutien constant aux dirigeants et aux collaborateurs des entreprises. À la demande, cet accompagnement peut couvrir toute la phase de planification stratégique, en passant par la sélection et la préparation de mesures concrètes, jusqu'à l'application des mesures et leur évaluation.
SafetyPlaza est un partenariat unique en son genre de 8 entreprises. Chacune spécialiste de son domaine, elles adhèrent au concept général de SafetyPlaza. Ce concept vise à proposer des informations professionnelles sur l'analyse des risques et les solutions générales pour la protection des être humains et la sécurité des machines.
La NHI est une organisation dédiée au secteur des portes. Créé en 2002, la NHI vise à garantir la qualité et la sécurité des clôtures, et notamment des portes, sur le marché. Elle permet de limiter au maximum la responsabilité assumée par le propriétaire et le fournisseur de la porte.
APA - Asociación espanola de fabricantes de puertas automáticas - est une association espagnole de fabricants de portes et portails automatiques.
Fondée en 2002, l'association se compose de fabricants de portes, de portails, de systèmes de contrôle d'accès et de composants associés. Avec notre partenaire commercial espagnol SOLTEKIN, nous sommes membres de cette association afin d'apporter une contribution importante à la sécurité des portes et portails automatiques sur le marché espagnol également.
https://www.asociacionpuertasautomaticas.com/
UL Underwriter Laboratories pour les certifications aux États-Unis.